SUPPORT TECHNIQUE

QUI CONTACTER POUR L’ENTRETIEN ET LA RÉPARATION DE POÊLES

Garantie

La garantie conventionnelle pour les produits RED est valable 24 mois à compter de la date d’achat et prévoit le remplacement ou la réparation gratuite des pièces reconnues comme défectueuses à l’origine pour des vices de fabrication (pour tous les détails relatifs à la Garantie Conventionnelle, cliquez ici).

RED vous propose pour tous les appareils les programmes « Pièces Détachées Sans Soucis » , qui vous donnent toute la tranquillité d’une garantie prolongée sur les pièces détachées MCZ Group à un prix fixe et sûr.
Puisque RED est une marque du groupe MCZ, tous les détails et les prix sont sur le site MCZ.

SAV

Le service après-vente sur les produits RED est fourni

  • en cas d’un produit en garantie, par le revendeur ou en France
    tél. +33 (0) 4 87 01 03 39
    Horaires: lun. – ven. 8:30 – 18.30

Appelez le call centre

  • en cas d’un produit hors garantie, par les stations techniques de la marque MCZ

Vous pouvez contacter les stations techniques MCZ si vous avez besoin :

  • d’interventions de réparation hors garantie
  • d’interventions d’entretien extraordinaire
  • d’acheter des pièces détachées.

Remarque : Pour toute information avant l’achat ou de compatibilité de produit, veuillez contacter votre revendeur.

Cherchez la station technique la plus proche.

Pays