SUPPORT TECHNIQUE
QUI CONTACTER POUR L’ENTRETIEN ET LA RÉPARATION DE POÊLES
Garantie
La garantie conventionnelle pour les produits RED est valable 24 mois à compter de la date d’achat et prévoit le remplacement ou la réparation gratuite des pièces reconnues comme défectueuses à l’origine pour des vices de fabrication (pour tous les détails relatifs à la Garantie Conventionnelle, cliquez ici).
RED vous propose pour tous les appareils les programmes « Pièces Détachées Sans Soucis » , qui vous donnent toute la tranquillité d’une garantie prolongée sur les pièces détachées MCZ Group à un prix fixe et sûr.
Puisque RED est une marque du groupe MCZ, tous les détails et les prix sont sur le site MCZ.
SAV
Le service après-vente sur les produits RED est fourni
- en cas d’un produit en garantie, par le revendeur ou en France
tél. +33 (0) 4 87 01 03 39
Horaires: lun. – ven. 8:30 – 18.30
- en cas d’un produit hors garantie, par les stations techniques de la marque MCZ
Vous pouvez contacter les stations techniques MCZ si vous avez besoin :
- d’interventions de réparation hors garantie
- d’interventions d’entretien extraordinaire
- d’acheter des pièces détachées.
Remarque : Pour toute information avant l’achat ou de compatibilité de produit, veuillez contacter votre revendeur.