SUPPORT TECHNIQUE

QUI CONTACTER POUR L’ENTRETIEN ET LA RÉPARATION DE POÊLES

Cherchez la station technique la plus proche.

Pays

Garantie

La garantie conventionnelle pour les produits RED est valable 24 mois à compter de la date d’achat et prévoit le remplacement ou la réparation gratuite des pièces reconnues comme défectueuses à l’origine pour des vices de fabrication (pour tous les détails relatifs à la Garantie Conventionnelle, cliquez ici).

RED vous propose pour tous les appareils les programmes « Pièces Détachées Sans Soucis » , qui vous donnent toute la tranquillité d’une garantie prolongée sur les pièces détachées MCZ Group à un prix fixe et sûr.
Puisque RED est une marque du groupe MCZ, tous les détails et les prix sont sur le site MCZ.

MYMCZ

Enregistrez votre produit

SAV

Vous pouvez contacter les stations techniques MCZ si vous avez besoin :

  • d’interventions de réparation hors garantie
  • d’interventions d’entretien extraordinaire
  • d’acheter des pièces détachées.

Remarque : Pour toute information avant l’achat ou de compatibilité de produit, veuillez contacter votre revendeur.

BESOIN D’ASSISTANCE TECHNIQUE ?

Pour obtenir une assistance technique, vous pouvez vous adresser à votre revendeur de confiance, à l'un des centres d'assistance technique mentionnés ci-dessus, ou remplir le formulaire ci-dessous .